vendredi 31 octobre 2008

Sonia et Lily-Ange




















6 commentaires:

  1. Those pictures are priceless...and memorable of course. Thank you for sharing your precious moments... You're so talented!!!:)

    Monik

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO pour les photos !!! wow, wow, et wow !! rien de plus à dire!

    Lynn

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!!!!!
    J'ai presque hâte de commencer à penser à avoir des petites poupons.
    Vraiment géniale tes photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow so!!! c les plus belles photos de bébé que j`ai vue a date!! Je les trouve a la hauteur et a notre images, pas quétaine et il font vraiment moderne. Ta puce a l`air d`une mini mannequin, elle est vraiment trop belle!!! Si tu veux j`aimerais vraiment avoir l`address de cet photograghe parce-que je veux des photos avec ma bédaine et bien sur avec le bébé apres. Merci en avance , passe une belle fin de semaine xx
    marie

    RépondreSupprimer
  5. wow et encore wow!
    Quel talent!
    Je suis bouche-bée.......

    Nancy

    RépondreSupprimer
  6. wowowowowowowowow

    mettons que j'en ai vu en titi des photos dans ma vie... et je continue encore à être impressionnée, T'IMAGINES !!!

    jtm mom
    xxxxxxxxxxxxxxxx
    jmennuie

    RépondreSupprimer